L’IFAC repense l’espace jeunes avec l’ADDAP 13

Événement

L’IFAC repense l’espace jeunes avec l’ADDAP 13

L’ADDAP 13, en partenariat avec l’IFAC et la Mission Locale, lancent un projet de rénovation de la salle principale du pôle jeunesse destinée aux jeunes âgés de 11 à 17 ans dans le cadre d’un chantier éducatif financé par la municipalité.

Ce chantier comprend des travaux de peinture et l’installation de tasseaux pour créer une ambiance chaleureuse. Il a été mené par deux jeunes saint martinois.

Une salle équipée d’un fond vert et de matériel de production a été également crée, offrant des ateliers numériques pour développer des compétences essentielles et offrir des moments dans l’air du temps. Cet aménagement a été possible grâce une subvention accordée par la CAF pour un projet numérique porté par le pôle jeunesse.

En parallèle, un mur d’expression et une fresque collective permettront aux jeunes de s’exprimer librement à travers l’art.

Ce projet vise à renforcer le lien social, encourager la créativité et offrir un lieu d’échange convivial. L’initiative souligne l’engagement des partenaires envers le bien-être et l’épanouissement des jeunes de la ville.

Nous remercions chaleureusement les deux jeunes pour leur investissement dans ce chantier ainsi que M.BOUCHERF, éducateur à l’ADDAP13.

Nos partenaires